lundi, avril 24, 2006

les oreilles au vent

Hier matin je me suis rendu au pont de Lescheraines en vélo pour rendre visite au Chéran. La montée vers les Bauges depuis Grésy est toujours aussi merveilleuse en cette saison les grives musiciennes chantent dans les bois qui bordent le Sierroz, dans l'effort cycliste tous les sons de la nature jouent un rôle favorable,il n'en est pas de même du bruit des voitures, les glou glou et murmurs du Sierroz au fond de sa gorge montent jusqu'à la route sinueuse puis arrivé chez Prima j'ai l'habitude de chronomètrer ma montée de la côte de St Ours jusqu'au croisement dans le village avec la route de St Offange la respiration s'accélère schou,schou plutôt en forme j'alterne assis et en danseuse en restant efficace 6' 30'' mieux que l'an passé avec l'ancien vélo, le cuissard bleu blanc jaune fait sur mesure chez Lise est vraiment très confortable, dans la ligne droite vers Cusy le vent siffle dans les oreilles et je continue vers Lesheraines.