mardi, février 28, 2006

ça marche

La prise de son de la marche est très interressante, comment sonnent les pas suivant le terrain ,les chaussures , ou autre dispositif, j'ai vraiment commencée cette collecte sonore le 6 février 1999 à Curienne près de Chambéry un jour de neige tombante j'avais spécialement confectionnée une valisette faite d'un bloc de mousse pour intègrer deux microphones et un écran anti vent pour porter les micros à hauteur des genoux la difficulté reside en ce qu'il ne faut pas transmettre de bruits parasites par la main qui tient la poignée de la valisette,depuis la collection de parcours enregistés est assez importante.

1 Comments:

Blogger axel said...

Bonjour Georges,
Merci pour la visite. J'ai visité tous tes blogs. Très intéressant. J'aime aussi enregistré des sons avec mon Minidisc. Merci d'avoir référencé mes activités de chambre d'écoute. Si je pouvais avoir des visites d'Aix-les-Bains. Nous sommes entre 4 et 25 pour ces soirées. Si d'aventure...
A plus tard,
Axel

11:28 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home